Lifestyle

• Une wishlist aux couleurs de l’automne •

Oui, ça y est ! Nous entrons enfin dans ma saison préférée : l’automne. On ressort les pulls bordeaux, moutarde, bleu canard, rose poudre mais aussi les écharpes et bientôt les bonnets ! Se faire une tasse de thé bien chaude, une soupe au potiron, un chocolat chaud avec des marshmallow ! Bref, vous l’aurez compris, j’aime beaucoup trop cette saison. Du coup, je vous propose ma petite wishlist aux couleurs de l’automne !

Image hébergée par servimg.com

• Écharpe à carreaux (Promod) Qui dit automne/hier, dit forcement écharpe … grosse écharpe ! Je suis très frileuse l’hiver (sauf au niveau des mains, allez savoir pourquoi) et j’adore garder une écharpe autour du cou. Cette année, on peut voir la couleur moutarde qui revient beaucoup (couleur que j’aime particulièrement et que j’associe avec du kaki et bordeaux). 

• LEBAROUDEUR Prune (Paul Marius): Je vais souvent me balader sur Paris maintenant et je préfère le confort d’un petit sac à dos (ni trop grand, ni trop petit) et je trouve que celui ci à la taille parfaite ! Et puis, vous avez vu la couleur !! Parfait pour cette saison automnale ! Un énorme coup de ♥

Image hébergée par servimg.com

• Mug Pomme empoisonnée (Disney Store) : Si vous ne le savez toujours, j’aime énormément Blanche-Neige. L’année dernière, Disneyland Paris avait sortie un seau à pop corn à l’occasion d’Halloween sur le parc mais malheureusement, je suis passée à côté (en même temps, il a vite été en rupture de stop vu son succès !) Cependant, Disney store a sortie la tasse en céramique ! Il me la faut absolument.

• Funko Pop Sally (seated) NYCC16 : Amoureuse des films de Tim Burton, Sally fait partie de mes personnages préférés ! Et bien évidement, j’aimerais vraiment l’avoir dans ma collection (qui commence à prendre de la place). Elle est toute mimi et c’est plutôt original de voir une Pop en position assise !

• Mug renard en Porcelaine (Maison du monde) : Oui … encore un mug ! Je les collectionne aussi. Comme il y a un renard dessus, j’ai craqué aussitôt que je l’ai vu et du coup hop … dans ma wishlist !

• retrouvez sur pinterest, le reste de ma wishlist •

Image hébergée par servimg.com

Un commentaire sur “• Une wishlist aux couleurs de l’automne •

  1. Bonjour je suis amoureuse du sac à dos !
    Je ne parle même pas de la tasse, je l’avais repéré et… je need tellement ! Elle est encore plus jolie que le seau à pop corn…
    Je ne suis pas fan de Sally mais on a vu la funko avec l’Amoureux et elle est parfaite ! On a même hésité à l’acheter tellement on trouvait qu’elle était mignonne !

    Des bisous ma Fleur ♥

    J'aime

Un petit mot à me dire ?

